Pour devenir partenaires, deux possibilités se présentent à vous :

• Le sponsoring : vous souhaitez faire rayonner votre entreprise à l'échelle régionale. Différents supports vous sont porposés tels que des panneaux publicitaires, apparition sur le site internet du club ou bien encore de l'apparition sur affiches de manifestations sportives et d'animation.
  • Le mécennat : vous souhaitez faire un don à l'Association Sportive Châteauneuf-Neuvic.
    • Si vous êtes une entreprise, votre don est déductible à 60% des impôts, dans la limite de 5 pour 1.000 de votre chiffre d'affaire annuel HT.
    • Si vous êtes un particulier, votre don est déductible à 66% de l'impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de la somme imposable. Le mécennat est une action n'engendrant pas de publicité pour une entreprise.

Ainsi, vous ne vous verrez remettre qu'un reçu fiscal de don à joindre à votre déclaration d'impôts.

NB : Vous êtes totalement libre de choisir entre sponsoring ou mécennat, voire d'opter pour les deux !

Pièce jointe