LICENCES 2022-2023

Retrouvez sur cette page tous les documents utiles au renouvellement ou à la prise de licence en saison 2022-2023.

Important : pour les renouvellements, merci de privilégier la procédure dématérialisée. Les licenciés en saison 2021-2022 ont été destinataires d'un courriel intitulé "Licence FFF" le 08 juin 2022.

Pour toute question ou demande d'assistance, n'hésitez pas à contacter le secrétariat du club :

Rappel important : Licence validée rapidement = licencié qualifié rapidement

Demande de licence joueurs/dirigeants/volontaires

Privilégiez la licence dématérialisée. Contactez le secrétariat du club.

PHOTOS NON VALIDES — Liste anonymisée

Liste anonymisée des licenciés devant fournir une nouvelle photo pour le renouvellement en saison 2022-2023. SI vous ne figurez pas sur la liste, vous n'avez pas à fournir de nouvelle photo cette saison.

CERTIFICAT MÉDICAUX NON VALIDES — Liste anonymisée

Liste anonymisée des licenciés devant fournir un nouveau certificat médical pour le renouvellement en saison 2022-2023. SI vous ne figurez pas sur la liste, vous n'avez pas à fournir de nouveau certificat médical cette saison.

Questionnaire de santé majeurs

Auto-questionnaire à faire préalablement à la demande de licence si vous n'avez pas à fournir de certificat médical en saison 2022-2023. Vous n'avez pas besoin d'envoyer le document rempli au secrétariat.

Questionnaire de santé mineurs

Certificat médical joueur(se)/dirigeant(e)/éducateur(rice)

Certificat médical à faire remplir et tamponner par votre médecin dans le cas où il est requis.

Attestation honorabilité éducateur(rice)

Attestation d'honorabilité à compléter et fournir avec la demande de licence éducateur.

Demande de licence éducateurs

Privilégiez la licence dématérialisée. Contactez le secrétariat du club.

Voir le fichier

Dossier Médical d'Arbitrage (DMA)

Lire la notice du DMA afin de voir s'il est exigé ou non pour la saison 2022-2023.